lundi 16 septembre 2013

Pourquoi ce blog?

Ce blog est un journal qui permettra à mes enfants de relire l'histoire de leur jardin qui est au tout début de sa création. Un petit historique de l'aménagement et de la création de cet espace de jeu et de vie. Mon fils ainé, qui n'a pas encore fêté son troisième anniversaire, participe pleinement et activement aux différents travaux que j'entreprends: hier après-midi il a pris sa pelle et sa brouette pour m'aider à boucher les trous présents sur notre terrain. Il y a mis beaucoup de sérieux et d'application. Il à même très mal pris la fin de la journée avec la tombée de la nuit. Il se mêlera à ces récits, quelques recettes de cuisines, quelques nouvelles de la vie de notre aquarium et certainement beaucoup d'autres choses. Au plaisir de vos visites.